Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation

J’ai souscris un forfait mobile il y a 2 jours, puis je le résilier en faisant une portabilité de mon numéro via un nouvel opérateur dès aujourd’hui ?
3 réponses3

Bonjour @Anaïs56000 ,


Oui, vous en avez la possibilité.


Cela dit pourquoi souhaitez vous déjà résilié votre abonnement chez Sosh?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un forfait moitié moins cher m’est proposé ailleurs.
Il n’y a pas un délais de 21 jours à respecter ? Merci

Bonjour @Anaïs56000 


C'est une offre sans engagement, vous ètes donc libre de partir quand vous le souhaitez.


Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.


Je reste à votre disposition si besoin.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !