annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier ma ligne mobile

jeannot55
Sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite résilier ma ligne mobile  ce qui est impossible pour le moment sur le site car "service indisponible, veuillez recommencer plus tard" sauf que c'est en permanence donc comment faire ?

 

Cordialement

J*** P***

Contrat mobile sosh (4€99) :0686******

 

[EDIT @jeannot55 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller


@jeannot55,


Je vous remercie de votre retour et résilie votre contrat à compter du 03/12/21, après les 10 jours de préavis.

Vous recevrez un SMS de confirmation.


Vous serez le bienvenu chez Sosh dès que vous le souhaiterez à nouveau. Je reste à disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @jeannot55,


Je vous propose de prendre en charge votre demande de résiliation. Pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète, en message privé ?

Je reste à votre disposition.

Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller


@jeannot55,


Je vous remercie de votre retour et résilie votre contrat à compter du 03/12/21, après les 10 jours de préavis.

Vous recevrez un SMS de confirmation.


Vous serez le bienvenu chez Sosh dès que vous le souhaiterez à nouveau. Je reste à disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !