le
23-11-2021
17:23
- dernière modification le
23-11-2021
17:54
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne mobile ce qui est impossible pour le moment sur le site car "service indisponible, veuillez recommencer plus tard" sauf que c'est en permanence donc comment faire ?
Cordialement
J*** P***
Contrat mobile sosh (4€99) :0686******
[EDIT @jeannot55 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 23-11-2021 19:32
Je vous remercie de votre retour et résilie votre contrat à compter du 03/12/21, après les 10 jours de préavis.
Vous recevrez un SMS de confirmation.
Vous serez le bienvenu chez Sosh dès que vous le souhaiterez à nouveau. Je reste à disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2021 18:15
Bonjour @jeannot55,
Je vous propose de prendre en charge votre demande de résiliation. Pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2021 19:32
Je vous remercie de votre retour et résilie votre contrat à compter du 03/12/21, après les 10 jours de préavis.
Vous recevrez un SMS de confirmation.
Vous serez le bienvenu chez Sosh dès que vous le souhaiterez à nouveau. Je reste à disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !