Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Résoudre les problèmes de connexion réseau

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Résoudre les problèmes de connexion réseau

Déjà fait y compris Samsung.

Cordialement

@Dardel 


Le réseau n'a pas changé sur le Samsung de votre épouse?


Si oui, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou via l'espace client en choisissant le motif "carte SIM défectueuse" afin de ne pas avoir de frais.


Magali


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"Le réseau n'a pas changé sur le Samsung de votre épouse?"

 

C'est bien ça, le réseau n'a pas changé avec ma carte SIM

 

"Si oui, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange"

 

Je ne vois pas comment proceder (par exemple; quelles documents prendre pour ne pas "rater" la portabilité etc) et s'ils voudraient bien s'occuper de moi.

 

"ou via l'espace client en choisissant le motif "carte SIM défectueuse" afin de ne pas avoir de frais".

 

Mission impossible (après plusieurs tentatives sans succes)

 

Et pour finir, je poste a partir de mon ordinateur car mes messages et votre réponses ne sont plus visibles sur mon téléphone.

 

Bien cordialement.

 

 

 

 

 

J'ai fais encore une fois tout les tests de verification demandé par appli "My Sosh" avant commander la nouvelle carte SIM avec la constatation finale > Vous n'etes pas connecté à Internet < puis plus rien excepté contactez un conseiller.

Highlighted

Bonsoir @Dardel 

Pour plus de rapidité, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange, munit d'une pièce d'identité.

Justine

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Merci Justine, c'était La solution.

Cordialement.

Bonjour @Dardel 

Je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée,
Justine

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