Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai suspendu ma ligne suite à un vol. J'ai demandé le renouvellement de ma carte sim et un mail m'a été envoyé à savoir que l'adresse de livraison n'est pas bonne. Je souhaiterais procéder de nouveau à un renouvellement mais impossible de me connecter à mon espace et impossible de rétablir ma ligne, ni sur l'espace client ni sur le serveur vocal.
je souhaiterais avoir un conseiller en ligne comment puis-je faire
Bonjour @Hawaiian
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
c'est effectivement c'est que je fais mais j'arrive à la rubrique "rétablissement de ligne" mais ce n'est le donne aucune possibilité d'avoir un chat. Je n'ai affiché que "contacter un conseiller" et quand je clique ça me redirige vers le menu initial.
je ne sais quoi faire et j'ai absolument besoin de renouveller cette carte sim
Bonjour @Hawaiian,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !