Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rétablir

Bonjour j'ai suspendu ma ligne suite à un vol. J'ai demandé le renouvellement de ma carte sim et un mail m'a été envoyé à savoir que l'adresse de livraison n'est pas bonne. Je souhaiterais procéder de nouveau à un renouvellement mais impossible de me connecter à mon espace et impossible de rétablir ma ligne, ni sur l'espace client ni sur le serveur vocal. 
je souhaiterais avoir un conseiller en ligne comment puis-je faire

3 réponses3

Bonjour @Hawaiian 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

c'est effectivement c'est que je fais mais j'arrive à la rubrique "rétablissement de ligne" mais ce n'est le donne aucune possibilité d'avoir un chat. Je n'ai affiché que "contacter un conseiller" et quand je clique ça me redirige vers le menu initial. 
je ne sais quoi faire et j'ai absolument besoin de renouveller cette carte sim


Bonjour @Hawaiian,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg