Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rétablissement de ma ligne coupée

Bonsoir,

 

J'ai un probleme concernant ma ligne mobile qui a été coupée (pas en appel restreint mais véritablement coupé), sans sms préalable, ce matin vers 11h.

J'avais un leger retard de paiement mais j'ai pourtant régularisé et cela fait maintenant plus de 10 heures que j'attends... Ma fille est malade et cela me stresse au plus haut point de ne même pas pouvoir appeler un numéro d'urgence en cas de problemes.

 

Je n'ai aucun numéro a appelé et impossible de joindre un conseiller sosh directement ce qui est très frustrant.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

 

Stan

 

6 réponses6
Bonsoir @Stanley_11

En cas de retard de paiement, une ligne est d'abord restreinte et non résiliée.
Lisez cette faq.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/R%C3%A9gulariser-un-impay%C3%A9/ta-p/1...

Merci pour votre réponse rapide mais qui ne m'aide pas beaucoup. Dans ce cas pourquoi est-ce que ma ligne sonne comme un numéro non-attribué? Et pourquoi je ne peux meme pas utiliser les appels d'urgence. J'ai vraiment l'impression d'avoir été coupé.

 

En tout cas merci beaucoup d'avoir été le premier être humain à répondre à mon probleme. Ce site et ces FAQ bidons commencaient à me rendre fou.

Hello
Effectivement cela peut paraître étrange.
Avez vous redémarrer le mobile ?
S'il s'agit d'un simple retard unique de paiement, cela ne devrait pas résilier la ligne. En cas de retard de plusieurs mois, cela peut et même après avoir payé la somme dûe, si la ligne est résiliée pour ce motif, elle le restera, vous aurez simplement régulariser votre situation comptable.
De ce que vous dites, il ne s'agit pas de ça.
Le mieux est donc de contacter un conseiller client, qui aura accès a votre dossier sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture concernant.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, oui je redémarre mon mobile en boucle depuis 2 jours mais toujours rien. Ce qui est encore plus étonnant c'est la coupure net sans passer par la case "appel restreint"... 

 

Je commence a me dire que Sosh fait exprès d'etre le plus difficile à contacter possible pour décourager les gens et je trouve ça vraiment écoeurant.

 

A défaut d'avoir des nouvelles d'eux je ne vois plus qu'une seule solution, changer d'opérateur.

 

En tout cas merci pour vos réponses, je trouve ça incroyable que des internautes me viennent en aide sans être rémunéré pour ça alors que le service en question s'en met plein les poches sans bouger le petit doigt pour ses clients.

Idem pour moi, ma ligne ciupé 1 mois trop tôt


Bonjour @drifox,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser si c'est suite à une demande de résiliation ? pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg