Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai envoyé ma demande de rétractation il y a une dizaine de jours.
Non seulement elle n'a pas été prise en compte, mais en plus je viens de recevoir une Mise en Demeure, qui dit "Malgré nos précédentes relances" alors je n'en ai reçu aucune.
Je demande à un agent de traiter rapidement cet incident.
@stephrem85 ??
Ce message est une urgence adressée à un agent Sosh. Pas un client.
Un agent comme vous les appelez vous répondra sûrement si vous y mettez des formules de politesse !!!
Bonjour @JT2,
Avez-vous consulté le message que je vous ai envoyé en privé le 10/07/2020 à 15h53 ?
AlexandreK
@stephrem85 Les agents Sosh n'ont besoin de vous ni pour répondre à leur place, ni pour faire leur travail.
ca c'est sûr vu que je suis client comme vous!!!
vous avez de la chance qu'un webconseiller daigne vous répondre vu votre manque de politesse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !