Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rétractation forfait

Bonjour,

 

Je souhaiterai me rétracter suite à l'ouverture de ma ligne.

 

J'ai déjà envoyé 2 mails dont le premier il y a presque 1 semaine mais je n'ai pas eu de retour de votre part.

 

La portabilité de ma ligne va intervenir dans 3 jours, pouvez-vous m'aider ?

 

Je souhaiterai le remboursement également de ma carte sim

 

Voici quelques informations :

 

N° commande : X017728980

3 réponses3

Bonjour @jusdorange

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci ! Je n'arrivais pas à arriver sur le chat

Bonne journée :Content:

@jusdorange

 

Bonne journée également :ClinDoeil: