Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterai me rétracter suite à l'ouverture de ma ligne.
J'ai déjà envoyé 2 mails dont le premier il y a presque 1 semaine mais je n'ai pas eu de retour de votre part.
La portabilité de ma ligne va intervenir dans 3 jours, pouvez-vous m'aider ?
Je souhaiterai le remboursement également de ma carte sim
Voici quelques informations :
N° commande : X017728980
Bonjour @jusdorange
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci ! Je n'arrivais pas à arriver sur le chat
Bonne journée
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