Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rétractation non désirée

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rétractation non désirée

Bonjour, je me suis abonnée à sosh hier soir pour ma ligne téléphone portable, je viens de chez free.

je reçois aujourd’hui un mail de rétractation pour mon forfait et ne parviens pas à me connecter... comment annuler ça??

 

2 réponses
Hello,
Il semble étrange qu'une rétractation ait été demandé sans votre accord.
A votre place je contacterai un conseille via http://assistance.sosh.fr avec comme mot clé "suivre une commande en cours".
Bon courage.
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @Sophie chaugier ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de commande (qui commence par X) concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg