Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j’ai souscrit au pass Evasion1 le 22/8/19 mais je n’en ai finalement pas besoin. Je ne l’ai pas utiliser. J’ai contacter sosh via l’Echat mais là conseillère m’a indiqué que ce pass ne s’annule pas. Mais lors de la soucription il était bien préciser que j’ai 21 jours me rétracter. Comment faire ? Merci pour vos réponses.
Bonjour @Blue,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous les conditions de rétractation liées à la souscription de votre Pass évasion du 22/08/19.
Merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes :
Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange, en message privé.
Dés lors, je pourrai consulter votre dossier et vérifier les possibilités qui s'offrent à vous.
Le délai de rétractation de 21jours s'appliquant uniquement dans le cadre d'une vente à distance.
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne soirée.
PascalA
Bonjour @Blue,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous les conditions de rétractation liées à la souscription de votre Pass évasion du 22/08/19.
Merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes :
Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange, en message privé.
Dés lors, je pourrai consulter votre dossier et vérifier les possibilités qui s'offrent à vous.
Le délai de rétractation de 21jours s'appliquant uniquement dans le cadre d'une vente à distance.
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne soirée.
PascalA
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !