Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rétractation pass Evasion1

Bonjour, j’ai souscrit au pass Evasion1 le 22/8/19 mais je n’en ai finalement pas besoin. Je ne l’ai pas utiliser. J’ai contacter sosh via l’Echat mais là conseillère m’a indiqué que ce pass ne s’annule pas. Mais lors de la soucription il était bien préciser que j’ai 21 jours me rétracter. Comment faire ? Merci pour vos réponses. 


Solutions approuvées

Bonjour @Blue,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous les conditions de rétractation liées à la souscription de votre Pass évasion du 22/08/19.


Merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes :

Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange, en message privé.


Dés lors, je pourrai consulter votre dossier et vérifier les possibilités qui s'offrent à vous.

Le délai de rétractation de 21jours s'appliquant uniquement dans le cadre d'une vente à distance.


En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne soirée.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Blue,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous les conditions de rétractation liées à la souscription de votre Pass évasion du 22/08/19.


Merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes :

Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange, en message privé.


Dés lors, je pourrai consulter votre dossier et vérifier les possibilités qui s'offrent à vous.

Le délai de rétractation de 21jours s'appliquant uniquement dans le cadre d'une vente à distance.


En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne soirée.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg