Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réutilisation matériel FemToCell

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réutilisation matériel FemToCell

Bonjour.

J’etais chez Sosh il y a quelques mois et avais pris une FemToCell. J’ai quitté Sosh pour quelques mois et suis revenu, me rendant compte de mon erreur...

J’ai encore le boîtier FemToCell, je n’avais pas vu qu’on pouvait le retourner en cas de résiliation ...

Bien sûr, n’ayant pas l’option activée sur ma nouvelle ligne, il ne fonctionne plus.

J’ai peur de connaître la réponse, mais y a-t-il moyen de réactiver l’option sans déclencher l’envoi d’un nouvel équipement ? Pour des raisons econologiques évidentes ...

Merci d’avance.

Thierry

1 réponse

Bonjour @Thierry_B 

voir avec le tchat mais je pense que ce n’est pas possible de réutiliser l’ancien femto. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.