Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

RECLAMATION SUITE A UNE PANNE MOBILE

Bonjour,
 
Mon portable XPERIA XA2 a 2 mois est s'est eteind tout seul comme cela sans prévenir. Il redemarre ensuite en boucle sans parvenir à rebooter le système. Il n'a subit aucun chocs ,d'ailleurs il ne possède aucune rayures (evidemment car le portable est neuf).
 
Je contacte Sosh par leur super service "chatter avec un conseiller". On me propose d'envoyer mon portable en réparation.N'ayant pas d'autre solution je décide d'accepter. J'ai pris soin de bien protéger mon téléphone l'entourant de papier bulle, le mettant dans sa boite d'origine. Celle-ci etant aussi entourée de papier bulle et la mettant dans un autre carton.
Je dépose mon colis dans un point relais pour l'envoi.
 
Aujourd'hui je récupère mon téléphone dans ce même point relai. Déjà très surprise du mode de renvoi de mon téléphone par le centre de réparation (SBE). Le téléphone a été envoyé dans une enveloppe avec comme protection juste son carton d'origine sans papier bulles ni rien...
Je rentre chez moi et j'ouvre l'enveloppe.
 
Je prends déjà soin de lire le rapport d'intervention.
Je prends peur !! Dans le constat de leur part sur l'aspect du produit qu'ils ont recu c'est indiqué "Rayures importantes" alors que le téléphone était impeccable.
Dans la rubrique Défauts constatés c'est marqué "RAS"...
Dans la rubrique Travaux effectués c'est indiqué "Mise à niveau logiciel".
Recommandation du technicien : Installez les mises à jours dès que votre mobile vous le propose. (comique celui -là !)
 
Je décide alors de sortir le portable de sa boite.
Celui-ci possède quelques rayures mais je me dis que le plus important c'est que celui-ci remarche.
Je l'allume et là SURPRISE le téléphone s'éteind et redemarre en boucle comme au départ de son envoi en réparation.
 
Je contacte plusieurs fois Sosh par le chat et on me dit que je ne suis pas élligible au changement de portable et que je dois renvoyer celui-ci en réparation. Je leur indique que la première réparation a rien donné et que je souhaite le changer. Ils ne veulent rien entendre et coupent la conversation à chaque fois.
 
JE VOUS CONSEILLE ALORS DE NE SURTOUT PAS ACHETER VOTRE PORTABLE EN MAGASIN Boutique Orange Strasbourg Kleber ET DE NE SURTOUT PAS ALLER CHEZ Sosh CAR LEUR SAV C'EST DE LA ******. ILS N'ECOUTENT PAS LEUR CLIENTS ET NE FONT RIEN POUR LES GARDER.
 
Merci de me proposer un service adapté à mon besoin et que la garantie de mon portable soit prise en considération.
 
Si quelqu'un a une idée ?
 
 
1 réponse1
Bonjour,

C'est très difficile de demander un remplacement de smartphone auprès de SBE. J'ai déjà eu affaire à eux et j'ai dû renvoyer mon smartphone trois fois au service après-vente pour qu'il décide de me le changer... Si le mobile est toujours sous garantie, c'est à eux d'effectuer la réparation ainsi que la prise en charge et non vous.

Pour moi, la seule solution et de contacter de nouveau un conseiller Sosh pour renvoyer le mobile.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >