Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

RIO depuis l'étranger

Bonjour, pourriez vous me communiquer mon code RIO? Merci d'avance.
8 réponses8

Bienvenue au club

 

Totalement incomprehensible que l on ne dispose pas de ce rio des l'inscription au forfait !!!

 

 

Vive la retention de client!

 

[EDIT : Merci [@ANMAES] de ne pas écrire en majuscules].

Pour information :

- le RIO est un numéro temporaire, valable quelques semaines (donc à demander au moment de la résiliation, ça sert à rien de le demander à l'avance)

- la plupart des clients n'ont pas l'intention de résilier tout de suite...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok dans ce cas, il serait alors plus simple de mettre en place un lien à cliquer avec ce numéro généré automatiquement au lieu de mettre en place une usine à gaz et de forcer les gens à rentrer en contact avec ce service client injoignable par chat!


Bonjour @trosh,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @trosh,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre rappel! J'avais interrompu mon MP ne trouvant pas mon numéro client.


Bonjour @ANMAES,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @ANMAES,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg