Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @vaznar,
le plus rapide est de contacter un conseiller sur le chat pour faire cette demande :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @vaznar,
le plus rapide est de contacter un conseiller sur le chat pour faire cette demande :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @vaznar,
voila la procedure suivre à la lettre :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @vaznar,
Afin de vous délivrer votre RIO, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
je cherche mais y a pas dans l'espace client le nécessaire pour demander RIO contrairement à ce qui est dit dans toutes les fiches Sosh, donc fiches inutiles
Cherche mieux et commence par https://assistance.sosh.fr/ et tape "RIO" dans le moteur de recherche.
Bonsoir,
Cela fait 15 jours que je cherche à avoir mon Rio en vain.
je m'explique, il y a eu une demande de résiliation faite à mon insu sur le contrat par erreur (effectué par une tierce personne, je demande l'annulation trop tard 10jours se sont passé).
bref du coup il me reste juste à récupérer mon Rio. Contrat fixe résilié donc contact par e chat car plus de tonalité. Et quand je fais le 0800 on me dit qu'il ne connaissent pas mes coordonnées donc chat. ( sachant que c'est repris sur là communauté.)
je contacte le e chat.
- premier contact : pas possible d'acceder a mon contrat car résilié.
le lendemain je retente.
cette fois on me dit que le manager me contacte dans les 48h.
- 4 jours passent, 3 eme contact. Cette fois on me répond que je le recevrais par sms le lendemain matin.
- 2 jours passent, 4 eme contact, cette fois on me dit que je le reçois par mail sous 7 jours. Légalement on a 40 jours pour le récupérer... donc les jours passent. J'ai juste l'impression que sosh se moque de moi et qu'ils jouent la montre.
si quelqu'un a une idée...
Bonjour @Carlier4,
Afin de vous apporter mon aide pour votre RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
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