Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

RIO

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider. J'ai besoin de mon RIO mais je suis à l'étranger. Il me faudrait ce numéro le plus rapidement possible. Merci de votre aide.

Solutions approuvées

Bonjour @vaznar

 

le plus rapide est de contacter un conseiller sur le chat pour faire cette demande :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour
Depuis l'espace client ou via l'application MySosh dans la partie "Résilier" il est possible de demander l'envoi de son RIO qui se fera via SMS sur la ligne concernée. Bien sûr il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'au bout de la résiliation ; -)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @vaznar

 

le plus rapide est de contacter un conseiller sur le chat pour faire cette demande :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour
Depuis l'espace client ou via l'application MySosh dans la partie "Résilier" il est possible de demander l'envoi de son RIO qui se fera via SMS sur la ligne concernée. Bien sûr il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'au bout de la résiliation ; -)

Bonjour @vaznar

 

voila la procedure  suivre à la lettre : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rio depuis l'étranger : comment contacter un conseiller ? Merci de votre aide.

Bonjour @vaznar,


Afin de vous délivrer votre RIO, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

je cherche mais y a pas dans l'espace client le nécessaire pour demander RIO contrairement à ce qui est dit dans toutes les fiches Sosh, donc fiches inutiles

Cherche mieux et commence par https://assistance.sosh.fr/ et tape "RIO" dans le moteur de recherche.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

Cela fait 15 jours que je cherche à avoir mon Rio en vain.

je m'explique, il y a eu une demande de résiliation faite à mon insu sur le contrat par erreur (effectué par une tierce personne, je demande l'annulation trop tard 10jours se sont passé).

bref du coup il me reste juste à récupérer mon Rio. Contrat fixe résilié donc contact par e chat car plus de tonalité. Et quand je fais le 0800 on me dit qu'il ne connaissent pas mes coordonnées donc chat. ( sachant que c'est repris sur là communauté.)

je contacte le e chat. 
- premier contact : pas possible d'acceder a mon contrat car résilié.

le lendemain je retente.

cette fois on me dit que le manager me contacte dans les 48h.

- 4 jours passent, 3 eme contact. Cette fois on me répond que je le recevrais par sms le lendemain matin. 
- 2 jours passent, 4 eme contact, cette fois on me dit que je le reçois par mail sous 7 jours. Légalement on a 40 jours pour le récupérer... donc les jours passent. J'ai juste l'impression que sosh se moque de moi et qu'ils jouent la montre.

si quelqu'un a une idée...

Bonjour @Carlier4


Afin de vous apporter mon aide pour votre RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon