Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rapport ou remboursement du 'compte rechargeable orange' à sosh

J'ai recement changé mon forfait Orange (5Go, 2h appelles) pour un offre Sosh (appelles illimitées 20Go) Sur mon forfair orange j'avais un 'compte réchargeable' et il restait 28.64€ le jour de changement. J'ai bien vue sur le nouveau contrat de Sosh c'est marqué comme 'Report de crédit' 1h 15min 46s, Crédit utilisable jusqu'au 16/03/2018 inclus.

 

Je suis passé chez un magasin orange. Il m'ont donné le numero 3900 et dit de l'appeller avant un mois de changer le forfait pour etre remboursé. sinon je perd le credit. Le numero ne marche pas. Alors qu'est qu'il faut faire pour le demarche? comment peu-je recouperer ce credit??

Ou est-ce que je peux utiliser le crédit comme pour orange, quand de suis à l'etranger (italy, allemangne, suisse etc)

 

Merci pour aider

 


Solutions approuvées

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

A ma connaissance, en passant sur un forfait 19,99€ sans notion de crédit rechargeable, celui-ci sera perdu et il n'est pas remboursable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ou est ce que je peux demander? 28€ c'est quand même un peu trop pour juste le perdre comme ca.... et chez Orange ils ont dit que je peux le recouperer pendant un mois.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Finalment le probleme est resolu. Une vendeuse très sympha dans la boutique d'Orange m'a aidé. Bon j'avais achèté le credir chez Orange et demandé d'être alors remboursé par eu....

 

Elle a fait plusieures appelles entre Orange et Sosh. Elle est y arrivé finalement. Le montant sera reduit de mes 2 prochaines fractures.

 

Et oui on a un mois pour demander le remboursement, après le credit sera perdu.

merci pour le message, je vue que maintenante!! Le problem a été resolu avec une vendeuse dans la boutique Orange.