Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client et au moment de rattacher mon contrat à mon profil on me demande de saisir un code envoyé par SMS sauf que, ce code est envoyé sur ma puce SOSH qui est dans un routeur 4G auquel est relié un téléphone Philips CD 655 et je ne vois aucun SMS arriver. Comment faire pour que le SMS arrive sur mon portable en 06 etc...?
Je précise que le numéro 06.... figure dans les infos personnelles de mon compte.
Merci d'avance. Cordialement.
@ziv a écrit :Bonjour,
Il suffit de mettre temporairement la SIM dans un "vrai" téléphone mobile.
Bonjour à tous.
Comme suggéré par ZIV j'ai mis la SIM SOSH dans mon iPhone 6. J'ai bien reçu le SMS me donnant le code à entrer mais, j'ai toujours le message "erreur technique, ressayez plus tard". J'ai fait l'essai à plusieurs jours d'écart (avec à chaque fois une nouvelle manip et donc un nouveau code reçu par SMS). Je viens de retenter ce matin et c'est pareil ! J'ai raté quelque chose ?
Merci de vos lumières. Cordialement.
Bonjour,
Il suffit de mettre temporairement la SIM dans un "vrai" téléphone mobile.
@ziv a écrit :Bonjour,
Il suffit de mettre temporairement la SIM dans un "vrai" téléphone mobile.
Bonjour à tous.
Comme suggéré par ZIV j'ai mis la SIM SOSH dans mon iPhone 6. J'ai bien reçu le SMS me donnant le code à entrer mais, j'ai toujours le message "erreur technique, ressayez plus tard". J'ai fait l'essai à plusieurs jours d'écart (avec à chaque fois une nouvelle manip et donc un nouveau code reçu par SMS). Je viens de retenter ce matin et c'est pareil ! J'ai raté quelque chose ?
Merci de vos lumières. Cordialement.
Je veux rattacher mon numéro portable à mon compte
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !