Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rattachement de mon contrat à mon compte.

Bonjour,

Je suis nouveau client  et au moment de rattacher mon contrat à mon profil on me demande de saisir un code envoyé par SMS sauf que, ce code est envoyé sur ma puce SOSH qui est dans un routeur 4G auquel est relié un téléphone Philips CD 655 et je ne vois aucun SMS arriver. Comment faire pour que le SMS arrive sur mon portable en 06 etc...?

Je précise que le numéro 06.... figure dans les infos personnelles de mon compte.

Merci d'avance. Cordialement.


Solutions approuvées

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il suffit de mettre temporairement la SIM dans un "vrai" téléphone mobile.


Bonjour à tous.

Comme suggéré par ZIV j'ai mis la SIM SOSH dans mon iPhone 6. J'ai bien reçu le SMS me donnant le code à entrer mais, j'ai toujours le message "erreur technique, ressayez plus tard". J'ai fait l'essai à plusieurs jours d'écart (avec à chaque fois une nouvelle manip et donc un nouveau code reçu par SMS). Je viens de retenter ce matin et c'est pareil ! J'ai raté quelque chose ?

Merci de vos lumières. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Il suffit de mettre temporairement la SIM dans un "vrai" téléphone mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il suffit de mettre temporairement la SIM dans un "vrai" téléphone mobile.


Bonjour à tous.

Comme suggéré par ZIV j'ai mis la SIM SOSH dans mon iPhone 6. J'ai bien reçu le SMS me donnant le code à entrer mais, j'ai toujours le message "erreur technique, ressayez plus tard". J'ai fait l'essai à plusieurs jours d'écart (avec à chaque fois une nouvelle manip et donc un nouveau code reçu par SMS). Je viens de retenter ce matin et c'est pareil ! J'ai raté quelque chose ?

Merci de vos lumières. Cordialement.

Je veux rattacher mon numéro portable à mon compte