Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reçu message "suppression se la 4G sur votre mobile"

Bonjour,

j'ai reçu ce message sur mon écran iPhone 8+ sans autre explication.
Quelle en est la cause?
Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @Jakouiller


Nous vous informons qu'un incident a impacté les utilisateurs d'iPhone en début de semaine. Ce dernier a été résolu hier, en fin de la journée.


Qu'en est-il ce matin?


Héloïse



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @Jakouiller 

 

Il semblerait que cela soit dû à un souci suite à une mise à jour d'Iphone. Le problème a été identifié.




Bonjour @Jakouiller


Nous vous informons qu'un incident a impacté les utilisateurs d'iPhone en début de semaine. Ce dernier a été résolu hier, en fin de la journée.


Qu'en est-il ce matin?


Héloïse



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !