Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Re-Activer ma ligne.

Bonjour, suite à perte, puis retrouvaille de mon tel je n'arrive pas à réactiver ma ligne... le bouton me renvoit toujours sur la même option et l'info indiquant que ma ligne est bloquée.

Au téléphone (3900) la machine bloque jusque au moment où elle me demande un code secret inscrit sur mes factures... auxquelles je n'accede pas cause SIM bloquée.... Que faire SVP ?

4 réponses4

J'ai exactement le même problème !

J'ai reussi à avoir un conseiller en ligne


Bonjour @olravet,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

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Merci. Le problème a été résolu rapidement d'un coup de chat... Fort difficile à trouver mais redoutable d'efficacité une fois déniché.


@olravet,


Merci pour votr retour.


Bonne journée,

AlexandreK

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