Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: [Astuce] Comment trouver le chat ?

Bonjour

et quand ça fait 4 fois qu'internet plante à la moindre mise à jour de mon S9 avec comme seule remède l'envoi d'un fichier d'actualisation par un membre du chat ? je continue à jouer au chat et à la souris ou j'envoie le tout à la poubelle avec une certaine exaspération? 

 

un client un peu ennervé

5 réponses5

Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je ne sais pas si je suis dans la section trucs et astuces ou dans la rubrique nécrologique. je voudrais simplement retrouver mon accès internet sur mon téléphone

Je ne sais pas si je suis dans la section trucs et astuces ou dans la rubrique nécrologique. je voudrais simplement retrouver mon accès internet sur mon téléphone.

Trouver le chat ? ..... avec une souris peut être....

😂

Même souci, le echat se cache extrêmement bien. Avant, il était assez facile de le trouver. Et quand enfin on le trouve, on vous dit que ça ne fonctionne pas à cause d'un navigateur trop vieux, pas pris en charge ou à cause d'un bloqueur de publicité que je n'ai jamais installé. Bref, que du bonheur!