Exemple : Activer ma carte SIM
Je ne peux plus appeler n'y meme aller sur internet depuis 2 jours.
Help please !!!
Bon alors tu n'es plus seul au monde !!! Appelle ce numéro, et tu seras fixé. Tu peux également contacter un conseiller su e-chat, comme indiqué plus haut.
Bonsoir @Sochmountain
Et comme si ça ne suffisait pas, tu ne peux même plus dire bonjour ! Ah! quand ça veut pas, ça veut pas !
Bonsoir @Chamalow
Désolé ça faisait plus d'une heure que je tournais en rond dans ce forum sans comprendre comment pouvoir écrire à quelqu'un et je ne pensais pas que j'avais réussi.
Ce n'est pas mon genre d'oublier la politesse.
Penses-tu pouvoir m'aider ?
Merci
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider ! Que se passe t-il ? Apparemment tu n'as plus de réseau ? As-tu la possibilité de tester ta Sim dans un aure téléphone, et inversement ?
Eventuellement oui je pourrais essayer.
C'est depuis un message de Soch du lundi 25 mars 2019: "Alerte ligne Soch 06............ pour retrouver l'usage de votre ligne rapidment merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation" je ne peux plus lancer d'appels ni me connecter à internet.
Avec le wifi internet fonctionne mais les appels non.
J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose. Ma facture a bien été débité le 25 mars pourtant, bizarre...
Merci,
Ok Alors je pense que la Sim n'est pas concernée par le souci Le plus simple sera de contacter un conseiller sur e-chat à partir de demain, pour éclaircir cette affaire
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Ok merci de ta réponse.
Est-il possible de contacter un conseiller par tél ou ce n'est que par chat ?
Merci,
Bonne soirée à toi
Bon alors tu n'es plus seul au monde !!! Appelle ce numéro, et tu seras fixé. Tu peux également contacter un conseiller su e-chat, comme indiqué plus haut.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !