Répondre

Re: Chatter avec un conseiller

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎28-03-2019
Solution approuvée

Re: Chatter avec un conseiller

Je ne peux plus appeler n'y meme aller sur internet depuis 2 jours.

 

Help please !!!


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sochmountain
‎29-03-2019 00:02
Top Contributeur
Envois : 5 199
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Chatter avec un conseiller

@Sochmountain 

 

Bon alors tu n'es plus seul au monde !!!  Appelle ce numéro, et tu seras fixé. Tu peux également contacter un conseiller su e-chat, comme indiqué plus haut.




Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 5 199
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Chatter avec un conseiller

Bonsoir @Sochmountain 

 

Et comme si ça ne suffisait pas, tu ne peux même plus dire bonjour !  Ah! quand ça veut pas, ça veut pas !




Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎28-03-2019

Re: Chatter avec un conseiller

Bonsoir @Chamalow 

 

Désolé ça faisait plus d'une heure que je tournais en rond dans ce forum sans comprendre comment pouvoir écrire à quelqu'un et je ne pensais pas que j'avais réussi.

 

Ce n'est pas mon genre d'oublier la politesse.

 

Penses-tu pouvoir m'aider ?

 

Merci

 

 

Top Contributeur
Envois : 5 199
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Chatter avec un conseiller

@Sochmountain 

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider !  Que se passe t-il ? Apparemment tu n'as plus de réseau ?  As-tu la possibilité de tester ta Sim dans un aure téléphone, et inversement ?




Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎28-03-2019

Re: Chatter avec un conseiller

@Chamalow 

Eventuellement oui je pourrais essayer.

 

C'est depuis un message de Soch du lundi 25 mars 2019: "Alerte ligne Soch 06............ pour retrouver l'usage de votre ligne rapidment merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation" je ne peux plus lancer d'appels ni me connecter à internet.

 

Avec le wifi internet fonctionne mais les appels non.

 

J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose. Ma facture a bien été débité le 25 mars pourtant, bizarre...

 

Merci,

Top Contributeur
Envois : 5 199
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Chatter avec un conseiller

[ modifié ]

@Sochmountain 

 

Ok Alors je pense que la Sim n'est pas concernée par le souci Le plus simple sera de contacter un conseiller sur e-chat à partir de demain, pour éclaircir cette affaire

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎28-03-2019

Re: Chatter avec un conseiller

@Chamalow 

 

Ok merci de ta réponse.

 

Est-il possible de contacter un conseiller par tél ou ce n'est que par chat ?

 

Merci,

Bonne soirée à toi

Top Contributeur
Envois : 5 199
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Chatter avec un conseiller

@Sochmountain 

 

3976 (mais si tu ne peux pas appeler, ça va être compliqué), ou e-chat, ou Twitter.




Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎28-03-2019

Re: Chatter avec un conseiller

@Chamalow 

 

3976 est le seul numero qui fonctionne En sueur

 

C'est déjà ça, ahahaa

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sochmountain
‎29-03-2019 00:02
Top Contributeur
Envois : 5 199
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Chatter avec un conseiller

@Sochmountain 

 

Bon alors tu n'es plus seul au monde !!!  Appelle ce numéro, et tu seras fixé. Tu peux également contacter un conseiller su e-chat, comme indiqué plus haut.