Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: Chatter avec un conseiller

Je ne peux plus appeler n'y meme aller sur internet depuis 2 jours.

 

Help please !!!


Solutions approuvées

@Sochmountain 

 

Bon alors tu n'es plus seul au monde !!!  Appelle ce numéro, et tu seras fixé. Tu peux également contacter un conseiller su e-chat, comme indiqué plus haut.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonsoir @Sochmountain 

 

Et comme si ça ne suffisait pas, tu ne peux même plus dire bonjour !  Ah! quand ça veut pas, ça veut pas !




Bonsoir @Chamalow 

 

Désolé ça faisait plus d'une heure que je tournais en rond dans ce forum sans comprendre comment pouvoir écrire à quelqu'un et je ne pensais pas que j'avais réussi.

 

Ce n'est pas mon genre d'oublier la politesse.

 

Penses-tu pouvoir m'aider ?

 

Merci

 

 

@Sochmountain 

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider !  Que se passe t-il ? Apparemment tu n'as plus de réseau ?  As-tu la possibilité de tester ta Sim dans un aure téléphone, et inversement ?




@Chamalow 

Eventuellement oui je pourrais essayer.

 

C'est depuis un message de Soch du lundi 25 mars 2019: "Alerte ligne Soch 06............ pour retrouver l'usage de votre ligne rapidment merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation" je ne peux plus lancer d'appels ni me connecter à internet.

 

Avec le wifi internet fonctionne mais les appels non.

 

J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose. Ma facture a bien été débité le 25 mars pourtant, bizarre...

 

Merci,

@Sochmountain 

 

Ok Alors je pense que la Sim n'est pas concernée par le souci Le plus simple sera de contacter un conseiller sur e-chat à partir de demain, pour éclaircir cette affaire

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




@Chamalow 

 

Ok merci de ta réponse.

 

Est-il possible de contacter un conseiller par tél ou ce n'est que par chat ?

 

Merci,

Bonne soirée à toi

@Sochmountain 

 

3976 (mais si tu ne peux pas appeler, ça va être compliqué), ou e-chat, ou Twitter.




@Chamalow 

 

3976 est le seul numero qui fonctionne :EnSueur:

 

C'est déjà ça, ahahaa

@Sochmountain 

 

Bon alors tu n'es plus seul au monde !!!  Appelle ce numéro, et tu seras fixé. Tu peux également contacter un conseiller su e-chat, comme indiqué plus haut.