Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Claudevero64
Il faut désactiver les données mobiles de votre téléphone.
Est ce le cas ?
En plus, vous ne postez pas dans la bonne rubrique !
Changement fait !
Merci je l'ai déjà fait et malgré tout sur mes factures j'ai des conso internet alors que je n'y vais pas merci de la réponse
Si les données mobiles sont désactivées, vous ne pouvez pas avoir de conso internet.
Bonjour tout est désactivé et pourtant j'ai des connexions sur ma facture tout est indiqué et meme la nuit j'ai fais des réclamations et toujours pas de réponse merci pour votre réponse
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @Claudevero64,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !