Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: FACTURATION DEPASSEMENT INTERNET SUR MON MOBILE

Bonjour @Claudevero64 

 

Il faut désactiver les données mobiles de votre téléphone.

Est ce le cas ?

 

En plus, vous ne postez pas dans la bonne rubrique  !

Changement fait !

Les messages privés seront supprimés.
5 réponses5

Merci je l'ai déjà fait et malgré tout sur mes factures j'ai des conso internet alors que je n'y vais pas merci de la réponse

 

@Claudevero64 

 

Si les données mobiles sont désactivées, vous ne pouvez pas avoir de conso internet.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour tout est désactivé et pourtant j'ai des connexions sur ma facture tout est indiqué et meme la nuit j'ai fais des réclamations et toujours pas de réponse merci pour votre réponse

 

@Claudevero64 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Claudevero64,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client




https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg