Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: Impossible de contacter le service client

Bonjour,

 

Impossible de chatter sur les heures d'ouvertures... et j'ai une urgence !

 

Sosh a bloqué la semaine derniere mon compte suite à une déclaration de déces.

Evidemmment je suis encore en vie.... La ligne a été finalement remise en service, mais depuis je n'ai plus l'usage des MMS et la connexion internet tombe sans cesse, du coup impossible de chatter.

 

Avez-vous une solution ?

1 réponse1
Bonsoir,

C'est sûrement un problème sur votre ligne mobile depuis cette coupure. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et réparer cela et en même temps, demander un dédommagement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >