Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: Pb émission appel et sms

Bonjour,  j'ai fait la demande en ligne ce soir d'activer ma nouvelle carte sim(nano sim pour changement de téléphone) mais malheuresement je n'ai pas fait la démarche attends les cartes sont valide que 30jours à reception du courrier et je ne le savais pas, je dois donc me rendre en boutique demain pour en demander une nouvelle mais à la fin de l'échange je me rends compte que la conseillère qui pourtant m'a dit c'est pas grave votre carte sim actuelle c'est à dire l'ancienne fonctionne en attendant la transition et résultat et bien non appel et sms impossible et quand je m'appel d'un autre téléphone répondeur direct, je suis vite revenu pour avoir un conseiller en ligne pour ne pas me retrouver injoignable j'ai besoin de mon portable mais à 19h55 tchat fermé, et au 3900 impossible également d'avoir quelqu'un, comment je peux faire ???Merci si on peut m'aider

1 réponse1

Bonjour @carom07

 

essayez d’activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe a partir de demain 8h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter