Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: Probleme MMS suite changement forfait Sosh 4.99 à Sosh 19.99

J'ai le même problème je viens d'acquérir un portant 4 G sur mon ancien pas de soucis et sur celui la problème j'aimerai qu'on me dise comment faire ?

2 réponses2
Que faire quand on ne peux pas envoyé de mms ni recevoir alors que sur mon ancien portable ça marchait plus ils sont performant moins il fonctionne

@chantou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter