Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: Réclamation partage de connexion impossible et

J'ai le même problème, c'est très agaçant quand on vient de "passer chez sosh"
5 réponses5
Même problème, avec forfait 20 Go
Bonjour, je viens de passer chez Sosh, le partage de connexion a très bien fonctionné ce matin pendant quelques minutes. Depuis plus rien. Et impossible de joindre le e-chat (je passe de la 2e position à la 4e, puis 3 puis 1 puis 3... Ça a tourné en rond pendant plusieurs dizaines de minutes...)
Même problème chez moi. Ça a fonctionné quelques minutes ce matin puis après une pause du modem puis une réactivation plus rien, "connexion limitée, pas d'accès à Internet"... insupportable quand on en a besoin. Je viens de passer chez sosh et cela ne m'arrive que chez sosh... avec un chat qui fait juste perdre son temps devant des files d'attentes très mal gérées (4e place, 3e, 2e, 1er puis hop 3e, 2e puis 4e... etc)
@rmif

Le echat ferme à 20h. Ce sera donc demain à partir de 8h ou aller sur la page twitter Sosh.
Les messages privés seront supprimés.
Je sais bien, le problème que j'indiquais a eu lieu pendant les horaires d'ouverture, entre 18h30 et 19h30.
Le e-chat était d'ailleurs fermé quand j'ai essayé à 19h54