Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: Rio **************

je suis vraiment decu de sosh c'est vraiment un opérateur de m..... je fais une portabilité du 06***************chez eux en quittant free ma ligne est coupé et sosh m'envoi pas de puce du coup j'annule ma commande mais impossible d'avoir mon rio pour reprendre chez un autre opérateur j'ai passé la journée sur leur chat de ****** mais rien y fait on me déconnecte a chaque fois du coup sa fait des jours que mes clients n'arrivent plus a me joindre merci beaucoup sosh

[EDIT : Merci [@ alain1476] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5

@alain1476 

 

Bonjour déjà!!!

 

pour avoir son rio il faut sa carte sim.

 

Et pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas à un usage professionnel.

Bonjour j'utilise mon numéro personnel pour faire des petits boulot gauche droite et oui pour avoir le Rio faut recevoir sa puce mais sosh ne me l'ont jamais envoyé du coup je fais comment leur tchat ne sert à rien

Si vous vous êtes rétracter et que cela a vraiment été pris en compte votre numéro a du être récupéré par free. 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Free me disent qu'ils peuvent rien faire c'est sosh qui peut me le donner et eux impossible de les joindre dans le tchat j'ai passè toute l'aprem dessus c'est incroyable 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h