Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Moi c'est pareil. Puis j'ai d'autres questions à poser à un conseiller Sosh. Il parait qu'il y aurait un chat, sauf que je ne le trouve pas ce chat !
J'étais plutot content de Sosh, mais pour contacter le SAV j'ai jamais vu pire.
Bonjour,
Objet : SIM
Rubrique : Changer une carte SIM (format)
Au chapitre "Contacter Sosh", le chat n'est pas proposé. Seul "Interroger la communauté" l'est.
Si je clique sur "Informations légales", je trouve des numéros de téléphone pour les contacter : 740 ou +33 800 100 740. S'ils avaient appelé la rubrique "Nous contacter par téléphone", trop de gens auraient sans doute pu les trouver.
J'ai trouvé sur le forum, un moyen alambiqué de faire apparaitre l'icone du Chat !
Sur la page d'assistance, chercher "contrat", cliquer sur "gérer un forfait", je sélectionne mon forfait, et j'ai enfin l'option "Chatter avec un conseiller".
Bonjour @pierrot150
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Objet : SIM
Rubrique : Changer une carte SIM (format)
Au chapitre "Contacter Sosh", le chat n'est pas proposé. Seul "Interroger la communauté" l'est.
Si je clique sur "Informations légales", je trouve des numéros de téléphone pour les contacter : 740 ou +33 800 100 740. S'ils avaient appelé la rubrique "Nous contacter par téléphone", trop de gens auraient sans doute pu les trouver.
J'ai trouvé sur le forum, un moyen alambiqué de faire apparaitre l'icone du Chat !
Sur la page d'assistance, chercher "contrat", cliquer sur "gérer un forfait", je sélectionne mon forfait, et j'ai enfin l'option "Chatter avec un conseiller".
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !