Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: Sim

Bonjour,

 

Moi c'est pareil. Puis j'ai d'autres questions à poser à un conseiller Sosh. Il parait qu'il y aurait un chat, sauf que je ne le trouve pas ce chat !

J'étais plutot content de Sosh, mais pour contacter le SAV j'ai jamais vu pire.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

 

Objet : SIM

Rubrique : Changer une carte SIM (format)

Au chapitre "Contacter Sosh", le chat n'est pas proposé. Seul "Interroger la communauté" l'est.

 

Si je clique sur "Informations légales", je trouve des numéros de téléphone pour les contacter : 740 ou +33 800 100 740. S'ils avaient appelé la rubrique "Nous contacter par téléphone", trop de gens auraient sans doute pu les trouver.

 

J'ai trouvé sur le forum, un moyen alambiqué de faire apparaitre l'icone du Chat !

Sur la page d'assistance, chercher "contrat", cliquer sur "gérer un forfait", je sélectionne mon forfait, et j'ai enfin l'option "Chatter avec un conseiller".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @pierrot150

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

 

Objet : SIM

Rubrique : Changer une carte SIM (format)

Au chapitre "Contacter Sosh", le chat n'est pas proposé. Seul "Interroger la communauté" l'est.

 

Si je clique sur "Informations légales", je trouve des numéros de téléphone pour les contacter : 740 ou +33 800 100 740. S'ils avaient appelé la rubrique "Nous contacter par téléphone", trop de gens auraient sans doute pu les trouver.

 

J'ai trouvé sur le forum, un moyen alambiqué de faire apparaitre l'icone du Chat !

Sur la page d'assistance, chercher "contrat", cliquer sur "gérer un forfait", je sélectionne mon forfait, et j'ai enfin l'option "Chatter avec un conseiller".