Exemple : Activer ma carte SIM
Le transfert des message repondeur sur mail m'est vital (souvent en déplacement)
j'aimerais bien qu'un conseiller me contacte.
Bonjour,
Tu peux attendre longtemps.
Contacte un conseiller par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"
Bonjour Ziv
Je vous remercie.
Je suis nouveau sur SOSH, mon forfait vient d'être activé aujourd'hui (migration d'ancien numero) et j'attend que ma messagerie vocale soit actif.
Avez-vous reussi à consulter et effectuer un renvoi de vos message vocaux vers la boite mail?
Je ne suis pas conseiller Sosh.
Pour rappel, ici c'est le forum communautaire des clients Sosh. Il y a aussi des conseillers Sosh mais ils ne sont pas très nombreux.
Perso, je n'utilise pas cette fonction.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !