Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai changé mon S7 pour un S9 et depuis ce changement je n'ai plu sl'option appel wifi.
Un conseiller m'avait conseiller d'attendre 72H mais là ca fait une semaine et toujours rien
Existe il une solution pour réactiver les appels wifi sur le S9 (acheté nu à la fnac comme mon S7 avant)
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir un SMS d'Orange me disant que les options allaient être réactivées, et elles l'ont été à l'instant même.
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps d'y jeter un oeil (:
Bien à vous,
Bonjour,
Je viens de basculer sur un Galaxy S9+ sans changer de forfait (Forfait Sosh 50Go) et l'ensemble des fonctionnalités sont opérationnelles (MVV, VoWIFI, ...) hormis la Voix 4G (VoLTE).
L'option VoLTE est bien présente dans les paramètres du téléphone. L'option est grisée mais positionnée sur activée mais malheureusement, pas de VoLTE. Le téléphone bascule en H+ lors d'un appel.
Est-ce qu'une activation est nécessaire côté Sosh ? Je peux communiquer les informations nécessaires par message privé si besoin.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Bonjour @sp00ky49,
Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres réseau ? J'aimerais accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Où avez-vous acquis ce mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
identique pour moi. La portabilité à été activée vers 11H ce jou et j'ai reçu une alerte orange qui me disait desactiver la voix 4G sur mon iphone 8.
Mercide m'aider SVP
Bonjour @vasquelito
Qu'en est-il aujourd'hui?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est reglé par un conseiller Twiter - Merci.
C est parfait je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j'ai un soucis impossible d'activer la voLTE sur mon samsung Galaxi s8+ ( l'option est grisée).
Bonjour @RafiRafo ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !