le 09-08-2018 23:00
Bonjour
J'ai changé mon S7 pour un S9 et depuis ce changement je n'ai plu sl'option appel wifi.
Un conseiller m'avait conseiller d'attendre 72H mais là ca fait une semaine et toujours rien
Existe il une solution pour réactiver les appels wifi sur le S9 (acheté nu à la fnac comme mon S7 avant)
le 14-09-2018 16:23
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir un SMS d'Orange me disant que les options allaient être réactivées, et elles l'ont été à l'instant même.
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps d'y jeter un oeil (:
Bien à vous,
le 17-09-2018 08:12
Bonjour,
Je viens de basculer sur un Galaxy S9+ sans changer de forfait (Forfait Sosh 50Go) et l'ensemble des fonctionnalités sont opérationnelles (MVV, VoWIFI, ...) hormis la Voix 4G (VoLTE).
L'option VoLTE est bien présente dans les paramètres du téléphone. L'option est grisée mais positionnée sur activée mais malheureusement, pas de VoLTE. Le téléphone bascule en H+ lors d'un appel.
Est-ce qu'une activation est nécessaire côté Sosh ? Je peux communiquer les informations nécessaires par message privé si besoin.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
le 18-09-2018 08:17
Bonjour @sp00ky49,
Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres réseau ? J'aimerais accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Où avez-vous acquis ce mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2018 17:28
Bonjour,
identique pour moi. La portabilité à été activée vers 11H ce jou et j'ai reçu une alerte orange qui me disait desactiver la voix 4G sur mon iphone 8.
Mercide m'aider SVP
le 25-09-2018 15:58
Bonjour @vasquelito
Qu'en est-il aujourd'hui?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2018 16:30
C'est reglé par un conseiller Twiter - Merci.
le 25-09-2018 18:45
C est parfait je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 03:10
Bonjour j'ai un soucis impossible d'activer la voLTE sur mon samsung Galaxi s8+ ( l'option est grisée).
le 27-12-2018 08:16
Bonjour @RafiRafo ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2020 19:35