Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens de recevoir un SMS d'Orange me disant que les options allaient être réactivées, et elles l'ont été à l'instant même.

 

Merci à celles et ceux qui ont pris le temps d'y jeter un oeil (:

 

Bien à vous,

Bonjour,

 

Je viens de basculer sur un Galaxy S9+ sans changer de forfait (Forfait Sosh 50Go) et l'ensemble des fonctionnalités sont opérationnelles (MVV, VoWIFI, ...) hormis la Voix 4G (VoLTE).

 

L'option VoLTE est bien présente dans les paramètres du téléphone. L'option est grisée mais positionnée sur activée mais malheureusement, pas de VoLTE. Le téléphone bascule en H+ lors d'un appel.

 

Est-ce qu'une activation est nécessaire côté Sosh ? Je peux communiquer les informations nécessaires par message privé si besoin.

 

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Bonjour @sp00ky49,


Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres réseau ? J'aimerais accéder à votre dossier, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Où avez-vous acquis ce mobile ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

identique pour moi. La portabilité à été activée vers 11H ce jou et j'ai reçu une alerte orange qui me disait desactiver la voix 4G sur mon iphone 8.

 

Mercide m'aider SVP

Bonjour @vasquelito 


Qu'en est-il aujourd'hui?


RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

C'est reglé par un conseiller Twiter - Merci.

C est parfait je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai un soucis impossible d'activer la voLTE sur mon samsung Galaxi s8+ ( l'option est grisée).

Highlighted

Bonjour @RafiRafo ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.