Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour, ma fille est en allemagne malgres son forfait compatible avec les appels depuis l allemagne elle constate sur son iphone "pas de service " et du coup ne peut pas profiter de son forafait.....

pouvez vous faire quelque chose ?? rapidement 

merci par avance

1 réponse1

Bonjour @moogly77,

 

Surement un soucis de paramètrage côté iPhone.

 

Le plus simple (à faire à distance) est de réinitialiser les paramètres réseaux (Réglages \ Général \ Réinitialiser \ Réinitialiser les réglages réseaux), cela ne touche à rien d'autre, et devrait remettre tout d'aplomb et l'iPhone se connectera du coup sur le réseau partenaire le plus proche.

 

Ensuite, bien sur, bien activé l'itiénrance (Option "Données à l'étranger" dans "Réglages / Données Céllulaires".

 

En espérant avoir aidé !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !