Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: activation carte sim impossible

Bonjour, j'ai commandé en mars dernier une nouvelle carte SIM pour ma mère qui souhaitait changer de téléphone. On a bien reçu la carte mais ma mère a (beaucoup) tardé pour se décider à changer de téléphone. Ce n'est qu'aujourd'hui (6 mois après) que j'ai essayé d'activer la carte en vain puisque je reçois le message disant que l'activation est impossible.

Je suppose que la carte a été définitivement désactivée compte tenu du délai entre la réception et la tentative d'activation. Est-il possible de réactiver la carte ou faut-il en commander une nouvelle ?

Merci pour votre réponse


Solutions approuvées
Bonjour @Fany92

Il faut activer une nouvelle sim dans les 3 mois, donc la, c'est trop tard .
Vérifiez quand même si la première n'est pas compatible avec le nouveau mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Fany92,


Le délai d'activation d'une carte SIM est de 3 mois. Au delà, celle-ci est défectueuse.

Je vous invite à effectuer un renouvellement depuis votre espace client.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour @Fany92

Il faut activer une nouvelle sim dans les 3 mois, donc la, c'est trop tard .
Vérifiez quand même si la première n'est pas compatible avec le nouveau mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'e-chat or je cherche à joindre un conseiller qui me confirmera ou non que l'on ne peut définitivement pas activer une sim lorsqu'elle n'a pas été activée dans les 3 mois de sa réception. Je me doute de la réponse mais je veux juste une confirmation. C'est quand même frustrant de galérer autant pour accéder à un conseiller.  

Merci pour votre réponse.

Bonjour @Fany92,


Le délai d'activation d'une carte SIM est de 3 mois. Au delà, celle-ci est défectueuse.

Je vous invite à effectuer un renouvellement depuis votre espace client.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse. Je vais de ce pas en commander une nouvelle.
Bonjour comme pas mal de monde j'ai commandé une nouvelle SIM que j'ai bien reçu mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni dans les spams et aujourd'hui je ne peux pas activer ma ligne car on me demande un numéro de mobile que je n'ai pas ni un numéro client que je n'ai pas non plus dites-moi vite comment faire s'il vous plaît ou un conseiller pour vite m'aider car je vais directement résilier tous ca avant meme commencer car ça me gonfle à un point !!!!!

Bonjour @Gasy25,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Non je ne peux pas l'activer car je n'ai pas reçu de mail du tout et donc je ne peux pas appeler votre service car il demande un numéro de téléphone que je n'ai pas ! Aidez moi vite svp ça me rend fou j'ai jamais vu ça !!!
????? J'attends de vos nouvelles !!!

Bonjour @Gasy25,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg