Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai commandé en mars dernier une nouvelle carte SIM pour ma mère qui souhaitait changer de téléphone. On a bien reçu la carte mais ma mère a (beaucoup) tardé pour se décider à changer de téléphone. Ce n'est qu'aujourd'hui (6 mois après) que j'ai essayé d'activer la carte en vain puisque je reçois le message disant que l'activation est impossible.
Je suppose que la carte a été définitivement désactivée compte tenu du délai entre la réception et la tentative d'activation. Est-il possible de réactiver la carte ou faut-il en commander une nouvelle ?
Merci pour votre réponse
Bonjour @Fany92,
Le délai d'activation d'une carte SIM est de 3 mois. Au delà, celle-ci est défectueuse.
Je vous invite à effectuer un renouvellement depuis votre espace client.
JenniKa
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'e-chat or je cherche à joindre un conseiller qui me confirmera ou non que l'on ne peut définitivement pas activer une sim lorsqu'elle n'a pas été activée dans les 3 mois de sa réception. Je me doute de la réponse mais je veux juste une confirmation. C'est quand même frustrant de galérer autant pour accéder à un conseiller.
Merci pour votre réponse.
Bonjour @Fany92,
Le délai d'activation d'une carte SIM est de 3 mois. Au delà, celle-ci est défectueuse.
Je vous invite à effectuer un renouvellement depuis votre espace client.
JenniKa
Bonjour @Gasy25,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !