Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: gérer mon offre

Bonsoir,

Je comprends que nous vivons une situation catastrophique.

J'ai résilié mon offre série limitée mais je n'ai toujours pas de validation de votre part.

Je suis sans réponse. Que dois-je faire?

J'essaye d'êtrer clair mais pourquoi vous ne voulez pas comprendre un problème simple.

merci de m'appeller de toute urgence au numéro suivant que l'on puisse resoudre le problème par réseau vocale et non virtuel à taper sur un clavier, car c'est vraiment trop une perte de temps pour tout le monde.

Appellez moi demain au 06XXXXXXXX car ce numéro mobicarte n'est pas valide dans les services forfaits SOSH ...

bref c'est trop nul comme service, vous êtes sérieux.

Non mais allo quoi.

On dirait la fin du monde sans télephone ca craint grave

 

 [édit: n'affichez pas vos coordonnées privées sur un forum public]

 

 

0 réponse0