Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: messagerie sur internet

Bonjour 

je rencontre le même problème, alors que le sujet à été lancé il y a un an.

pour ce qui est du navigateur, j'ai tenté avec google chrome et internet explorer.

 

3 réponses

@gillou32  quel problème ??

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

bonjour

je ne sais pas comment ça se fait mais soit j'ai mal créé le sujet, soit l'origine du sujet à disparue 

le titre "RE" dans RE: MESSAGERIE SUR INTERNET c'est bizarre

 

bref le problème c'est qu'il est impossible d'accéder à sa messagerie vocale sur internet via le site d'orange.

 

après avoir rentré mes identifiant (login et mot de passe puis validé) la page se réaffiche mais mot de passe est insaisissable.