Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Re: qualité du réseau mobile

Bonjour.

 

Je suis à peu près dans le même cas depuis environ un mois, avec quatre lignes Sosh qui ne recoivent presque jamais à mon domicile.

 

Si je ne parle que d'aujourd'hui, j'ai raté un client et j'ai dû abandonner une transaction bancaire car je n'ai pas pu recevoir le SMS de vérification de ma banque !

J'ai contacté Sosh par le chat trois fois, une fois par semaine. Là, le conseiller m'indique qu'il y a bien un problème sur le secteur de mon domicile et qu'il sera résolu "samedi". Voilà maintenant trois "samedi" de passés et il n'y aucune amélioration.

 

D'autre part, comme tilane1 l'a constaté, le site Internet https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile indique un fonctionnement impeccable à l'adresse concernée.

 

Merci de gagner en rigueur sur la date de remise en état et sur le rapport du site Internet cité avant et en performance pour la résolution du problème. Le préjudice commence à devenir important !

 

Pour conclure, quelqu'un pourrait-il suivre la panne et faire résoudre le problème subi, et constaté par Sosh, en question ?

 

Merci. Au cas où ce ne serait pas visible, le sujet commence à être grave (mise en péril de deux activités professionnelles).

6 réponses6
Bonjour,

Si vous utilisez Sosh dans le cadre pro, c'est à vos risques et péril. Sosh est un opérateur low cost donc non adapté pour du pro...

Cependant, vous pouvez de nouveau joindre un conseiller pour demander un geste de leur part suite au fait que vous ne pouvez utiliser correctement votre forfait mobile Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour cette réponse.

 

Votre remarque est pertinente à propos des services "low cost" pour des besoins professionnels. Cela dit, j'imagine que les abonnés Orange ont actuellement, et depuis autant de temps que moi, le même problème sur le secteur géographique concerné.

Pour le coup, j'ai l'impression que passer à un opérateur "premium" comme Orange n'aurait pas changé grand-chose (mais ce n'est qu'une impression).

 

Quoiqu'il en soit, Thierry-G m'a pris en charge suite à mon message sur le forum.

 

Merci encore pour les pistes de contact proposées. :Content:

Bien dans un cadre "pro" c'est avec Orange Pro qu'il faut s'engager. Peut-être que votre problème aurait été réparé plus rapidement avec eux ou que le réseau est de meilleur qualité.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Il faut tout de même savoir que les usages pro sont interdits sur les abonnements Sosh (cf conditions d'abonnement). Il ne faut donc attendre aucune considération de Sosh la prise en charge d'un éventuel prédice d'exploitation suite à un dysfonctionnement (ils seraient même en droit de suspendre l'abonnement pour usage non conforme aux CGA !).

 

Il est clair que si l'on est exigent, un abonnement "pro" est préférable, comme par exemple sur l'offre Smart Pro, l'équivalent de Sosh pour les pros.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour.

 

Désolé pour la réponse tardive.

 

Je vous remercie pour votre suggestion. Je vais m'y intéresser, de surcroît avec la précision apportée dans le message qui suit le votre.

Bonjour. :Content:

 

Merci pour ce rappel important. Je n'avais effectivement pas relevé ce point, ayant lu les conditions d'utilisation et de vente lors de mon abonnement en vue d'un usage personnel, sans songer à un usage professionnel à ce moment là.

 

Je vais de suite relire les documents contractuels et corriger ce qui doit l'être.