Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: renouvellement carte SIM

Bonjour

 

J'ai déclaré mon portable volé le 16 MARS. j'ai bloqué la ligne le même jour. le service client m'a annoncé qu'il me déconnectait pour des raisons de sécurité et qu'il m'enverrait un email pour me dire comment procéder par la suite. or ,nous sommes lundi midi, je n'ai aucun email, aucune manière de savoir comment re éditer une carte SIM et j'ai absolument besoin de récupérer ma ligne au plus vite.

Pourriez-vous vous m'aider et me dire comment sortir de cette situation et surtout faire avancer le dossier

je vous en remercie

1 réponse1

Bonjour @isa167

 

Vous devriez ouvrire un autre sujet, ce serait plus pratique :smileywink:

Pour demander une nouvelle carte sim, il faut vous rendre dans "Espace client" > "Vos contrats" >Equipements > dans le carré du bas nommé "Pratique" choisir "Changez votre carte Sim".

Il faut compter 5 jours en moyennes pour en recevoir une.


Vous pouvez aussi contacter l'assistance à cette adresse si vous n'avez pas de mot de passe ou un problème pour vous identifier.

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.

Cordialement


Jim56