Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reactiver carte SIM

Bonjour, Suite au vol de mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne. J'ai recu ma nouvelle carte sim, mais je ne peux pas la réactiver. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp? Cordialement Denis
3 réponses3

Bonjour,

 

2e tentative

 

Toujours pas signe de vie de l'equipe SOSH, je suppose que mon abonnement est suspendu en attendant la reactivation de ma carte sim qui d'après le courrier est activée...

 

Pour information, j'envisage faire à opposition à tout prélèvement venant d'Orange. je ne compte pas payer un forfait telephonique inutilisable.

 

Demain sera ma derniere tentative.

 

à bon entendeur...

 

Denis

Bonjour @denis95200

Il faut passer par le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche l'objet de votre demande et suivre les instructions.
Ou
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
Les messages privés seront supprimés.

Labougeotte,

 

je vous remercie, cependant ce n'est pas aussi simple. etant donné que l'application My Sosh ne necessite pas de mot de passe lorsqu'on se connecte en 3/4G, je n'ai jamais parametre mon espace client. de ce fait je ne peux pas acceder à mes factures qui indique le fameux code a 4 chiffres.

 

J essai d'obtenir une assistance mais c'est plus compliquée d'obtenir un conseiller qu'un serveur vocal limité...

 

Dans tous les cas je vous remercie pour votre aide.

 

cdt

 

Denis