Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
2e tentative
Toujours pas signe de vie de l'equipe SOSH, je suppose que mon abonnement est suspendu en attendant la reactivation de ma carte sim qui d'après le courrier est activée...
Pour information, j'envisage faire à opposition à tout prélèvement venant d'Orange. je ne compte pas payer un forfait telephonique inutilisable.
Demain sera ma derniere tentative.
à bon entendeur...
Denis
Labougeotte,
je vous remercie, cependant ce n'est pas aussi simple. etant donné que l'application My Sosh ne necessite pas de mot de passe lorsqu'on se connecte en 3/4G, je n'ai jamais parametre mon espace client. de ce fait je ne peux pas acceder à mes factures qui indique le fameux code a 4 chiffres.
J essai d'obtenir une assistance mais c'est plus compliquée d'obtenir un conseiller qu'un serveur vocal limité...
Dans tous les cas je vous remercie pour votre aide.
cdt
Denis
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !