Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reception SMS aléatoire

Bonjour,

J'ai un problème de réception aléatoire de SMS sur mon Samsung Galaxy s7edge depuis une dizaine de jours,

Je n'arrive pas à corriger ce problème, j'ai déjà testé plusieurs redémarrage et applications SMS.

Le problème persiste, avez vous la procédure à suivre ?
6 réponses6
Bonsoir,

Vous pouvez contacter un webconseiller Sosh et demander une mise à jour de votre ligne mobile.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

J'ai bien utilisé le chat pour solutionner ce problème, une "mise à jour à été faite" mais je constate que le problème persiste...

Même procédure pour corriger ?
8:46 AM
Bonjour,

J'ai bien utilisé le chat pour solutionner ce problème, une "mise à jour à été faite" mais je constate que le problème persiste...

Même procédure pour corriger ?
Avant cela, avez-vous essayé de faire une remise à l'état usine de votre mobile ? Peut-être que c'est un problème matériel. Si le problème sera toujours présent, il faudra sûrement voir pour un changement de carte sim.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, 

 

J'ai également un soucis, je recois les SMS aléatoirement (1 sur 2 environ). Ceci est aparru depuis que j'ai changé de téléphone et de carte SIM. Je pensais à un probléme liée au téléphone mais en metant ma carte SIM (neuve) dans mon ancien téléphone le probléme persiste. POuvez vous faire quelque chose ? 

 

Merci 

Bonjour @soshdu121212,

C'est peut-être la ligne qui a un problème ou la carte sim. Voyez pour contacter un webconseiller et demander une mise à jour de votre ligne et/ou un changement de sim.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >