Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reception SMS pour autre numero apres activation e-sim pour apple Watch

Bonjour à tous,

 

je viens de faire l'acquisition d'une Apple Watch cellulaire, et du coup je me suis empressé d'activer l'option e-sim pour cette derniere.

 

Tout s'est bien passé, ca marche, cependant j'ai recu quelques jours apres un SMS sur mon numero normal, pour un autre numéro, indiquant que j'ai recu par mail et courier une liste de documents a renvoyer à Orange pour finaliser ma commande. Bien entendu , je n'ai rien recu , ni par mail , ni par courier.

Je ne sais pas d'ou ca vient, si c'est le numero affecté à l'e-sim de ma montre (bien que quand j'appelle avec cette derniere , non connectée au telephone, c'est bien mon numero courant qui s'affiche).

 

Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ? je n'arrive pas a trouver d'information sur le net, ni appeler le service client pour savoir d'ou ca vient

Quand j'essaie d'appeler ce numero, j'ai un gresillement au bout du fil 

 

Merci d'avance !!

Cordialement,

 

Antoine

1 réponse1

Bonjour @tonio_karate,


Je vous propose mon aide.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me communiquer via message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne principale ainsi que le deuxième reçu par SMS

- Numéro de commande commençant par X0..


Bonne après-midi


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg