Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'une Apple Watch cellulaire, et du coup je me suis empressé d'activer l'option e-sim pour cette derniere.
Tout s'est bien passé, ca marche, cependant j'ai recu quelques jours apres un SMS sur mon numero normal, pour un autre numéro, indiquant que j'ai recu par mail et courier une liste de documents a renvoyer à Orange pour finaliser ma commande. Bien entendu , je n'ai rien recu , ni par mail , ni par courier.
Je ne sais pas d'ou ca vient, si c'est le numero affecté à l'e-sim de ma montre (bien que quand j'appelle avec cette derniere , non connectée au telephone, c'est bien mon numero courant qui s'affiche).
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ? je n'arrive pas a trouver d'information sur le net, ni appeler le service client pour savoir d'ou ca vient
Quand j'essaie d'appeler ce numero, j'ai un gresillement au bout du fil
Merci d'avance !!
Cordialement,
Antoine