Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Reception des sms en erreur : telechargement en cours ...

Bonjour,

depuis plusieurs jours, certains sms (sms simples, pas des mms) avec peut être des caractères spéciaux, n'arrivent pas : j'ai le message "téléchargement en cours" .. .mais jamais le message.

Mon épouse a le même téléphone, même opérateur et les mêmes paramétrages et tout fonctionne

 

MErci pour votre aide

DL


Solutions approuvées

Bonjour @dubinguet ,


Je suis ravi que tout fonctionne de nouveau, je vous souhaite une très bonne journée


PhilippeG

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19 réponses19

Bonjour @dubinguet ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Les sms qui n'arrivent pas proviennent d'une même personne ou de plusieurs personnes différentes? Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?


Thierry-G

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@Thierry-G  a écrit :

Bonjour @dubinguet ,

 

Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Les sms qui n'arrivent pas proviennent d'une même personne ou de plusieurs personnes différentes? Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?

 

Thierry-G


Bonjour

MErci pour votre retour ...

Le pb se produit sur différentes personnes.

Mais mon épouse qui a le même téléphone (Xiaomi Poco M3 .. neuf) avec les mêmes paramétrages n'a aucun problème. Les personnes dont je ne reçois pas ... elle en reçois ...

Bref je pense que le pb vient de ma  carte SIM .. mais j'ai eu le support qui ne veut pas me la changer ...

Ca devient pénible..

DL

Bonjour @dubinguet,


Avez-vous vérifié que les données mobiles sont bien activées sur votre téléphone?


Thierry-G 

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@Thierry-G  a écrit :

Bonjour @dubinguet,

 

Avez-vous vérifié que les données mobiles sont bien activées sur votre téléphone?

 

Thierry-G 


Oui oui j'ai essayé avec/sans wifi et données mobile : le support m'a fait faire tous les tests .... et je vous redis : ça fonctionne nickel sur le tél de mon épouse qui a les mêmes paramétrages

Pouvez-vous faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans le mobile de votre femme pour voir si vous rencontrez le même problème, afin de déterminer si celui-ci vient de votre ligne ou de votre mobile?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

Test fait ce weekend : ma carte dans son tél => même problème

Cordialement

DL


@Thierry-G  a écrit :

Pouvez-vous faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans le mobile de votre femme pour voir si vous rencontrez le même problème, afin de déterminer si celui-ci vient de votre ligne ou de votre mobile?

 

Thierry-G

 


 

Bonjour @dubinguet,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du tél concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

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@G-rom  a écrit :

Bonjour @dubinguet,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du tél concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome


Bonjour

Coordonnées envoyées en MP.

QUelle est la suite ?

En vous remerciant

DL

Bonjour @dubinguet ,


Je viens de procéder à une mise à  jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et effectuer une réinitialisation des réglages réseaux du mobile puis les sms et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

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