Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage) :
Questionnaire Sosh
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Reception des sms en erreur : telechargement en cours ...


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @dubinguet ,

 

Je viens de procéder à une mise à  jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et effectuer une réinitialisation des réglages réseaux du mobile puis les sms et me dire si ça fonctionne?

 

PhilippeG


D'accord.
ca signifie quoi "réinitialisation des réglages réseaux puis sms " ?

 

Dans les paramêtres de réinitialisation de votre mobile, avez vous un menu pour réinitialiser les parametres réseaux? Si c est le cas, procédez à la réinitialisation de ces réglages et ensuite

dites moi si le problème de sms persiste?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg


@PhilippeG  a écrit :

Dans les paramêtres de réinitialisation de votre mobile, avez vous un menu pour réinitialiser les parametres réseaux? Si c est le cas, procédez à la réinitialisation de ces réglages et ensuite

dites moi si le problème de sms persiste?

 

PhilippeG


Réinitialisation effectuée ... mais pas mieux :

- 1 mms de dimanche .. reste à "téléchargement en cours " que je sois en 4G seule ou Wifi

- 1 sms avec photo (donc mms ?) que je veux envoyer ne part toujours pas ...

 

Ah si ... ca part uniquement pour mon épouse ... 

Je n'y comprends plus rien !!!

C'est désespérant ...

Quand vous dites " ca part uniquement pour votre épouse" vous voulez dire que votre épouse reçois vos mms?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg


@PhilippeG  a écrit :

Quand vous dites " ca part uniquement pour votre épouse" vous voulez dire que votre épouse reçois vos mms?

 

PhilippeG


Oui absolument !

Pourtant, rien dans les paramétres ne la différencie des autres ... ou alors je ne sais pas où ..;

Et recevez vous ceux de votre femme?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

A partir de l'application "message" si je clique sur le contact qui correspond à mon épouse et que je vais dans "informations" (à partir de 3 petits points en haut à droite), j'arrive sur ceci (cf screnshot) où je vois "Envoyer uniquement des SMS et MMS". Ce paramétre n'apparait pas sur les autres contacts ..

Pourquoi ? à quoi correspond til ?

Screen.jpg

La photo est en cours de modération, il faut attendre pour qu elle soit validée.Je reviens vers vous dés que cela est fait.


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg


@PhilippeG  a écrit :

La photo est en cours de modération, il faut attendre pour qu elle soit validée.Je reviens vers vous dés que cela est fait.

 

PhilippeG


Bonjour

Après plusieurs échanges avec le support qui a fait de nombreuses mise à jour (?!!?) ... ça a semblé aller mieux. En plus j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte SIM et là, je ne rencontre plus de problèmes.

Enfin ça date de ce matin

Merci beaucoup en tous cas pour votre contribution.

Bonne journée

 

Denis

Bonjour @dubinguet ,


Je suis ravi que tout fonctionne de nouveau, je vous souhaite une très bonne journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage) :
Questionnaire Sosh

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour