le 28-03-2020 20:54 - dernière modification le 07-04-2020 15:25 par Modérateur_MJ
je recois plusieurs fois par jour des sms d orange "nouvelle connexion sans MobileConnect au compte Orange de deh******@orange.fr " .j'ai appele orange et je me suis rendu en boutique orange aucune solution ; merci de votre aide papy v
le 07-04-2020 14:08
Bonjour @PAPYV
merci de ne pas multiposter.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-04-2020 12:27
@stephrem a écrit :Bonjour @PAPYV
merci de ne pas multiposter.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
bonjour
merci de vos informations mais dommage elle ne sont pas complete. Il m'est impossible de voir " chattez avec un conseiller " meme en enlevant le bloqueur de publicite sur Firefox (faite donc un essaie ) . J'ai ouvert EDGE et la page de presentation n'est pas la meme . j'ai reussi a rentre en contact chatte avec Sylvain D'ORANGE qui a fait une mise a jour de la ligne .En esperant que cette erreur de MOBILE CONNECT sera suprimer
Je trouve qu'il est dommage de ne pas fournir une solution simple au client mobile sosh alors que mon probleme etait simple mais tres emerdant (recevoir des SMS
a rout heure qui ne vous sont pas destine et qu'il est impossible d'interdire car venant D'ORANGE).
A quoi sert la communaute????? je n'est aucun retour
Cordialement JC PIQUET
le 10-04-2020 12:38
bonjour @PAPYV
désolé de vous décevoir mais mes informations sont complètes 😉
beaucoup de personnes arrivent à joindre le tchat en les suivant.
effectivement le problème vient parfois du navigateur internet.
la communauté c'est ici le forum d'entraide entre clients et avec des webconseillers pour les questions plus complexes.
Ravi que votre problème soit résolu.