Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Recevoir carte nanon sim

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau portable acheté chez vous mais il m'a été envoyé sans carte nano sim. Je souhaite donc savoir comment la rcecevoir ?

 

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Si la carte possédée n'est pas découpable en nano-SIM, il faut commander une carte triple découpe sur l'espace clients. Ca coute 10€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

J'ai le même problème que m-a22. Cependant en faisant une demande de nouvelle carte sim j'obtiens le message "Le service est momentanément indisponible". Serait-il possible de savoir quand le service devrait être remis en marche?

 

Merci!

Bonjour @gpierre42.


Si votre carte SIM est incompatible, je peux vous en envoyer une triple découpe. Le renouvellement est facturé 10€.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg