Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Recevoir carte nanon sim

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Recevoir carte nanon sim

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau portable acheté chez vous mais il m'a été envoyé sans carte nano sim. Je souhaite donc savoir comment la rcecevoir ?

 

 

3 réponses

Bonjour,

 

Si la carte possédée n'est pas découpable en nano-SIM, il faut commander une carte triple découpe sur l'espace clients. Ca coute 10€.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

 

J'ai le même problème que m-a22. Cependant en faisant une demande de nouvelle carte sim j'obtiens le message "Le service est momentanément indisponible". Serait-il possible de savoir quand le service devrait être remis en marche?

 

Merci!

Bonjour @gpierre42.


Si votre carte SIM est incompatible, je peux vous en envoyer une triple découpe. Le renouvellement est facturé 10€.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.