Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Recevoir nouvelle carte SIM en Allemagne

Bonjour, résidant en Allemagne, comment puis-je demander une nouvelle SIM suite à changement de téléphone mobile? et me la faire livrer en Allemagne?

 

Appeler le 3900 lorsque vous êtes à l'étranger ne passe pas. Il serait bon d'avoir un numéro long à appeler depuis l'international.

 

Merci.

12 réponses12
Il y a quand même une différence entre borné et utiliser... Mon épouse n'envoie pas et n'appel pas tout les jours avec sont portable et tout ses amis sont Allemangne d'où pourquoi elle l'utilise quasiment que en Allemagne...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Comme écrit dans les CGA :

 

Une utilisation abusive est constituée dès lors que :
– la consommation du Client en France métropolitaine est moins élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées,
– et que le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est supérieur au nombre de jours où le Client se connecte depuis l’une des destinations susvisées.

 

Si t'es enregistré sur une BTS en France tous les jours, c'est bon puisqu'il faut que les DEUX conditions soient remplies pour un usage abusif. :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
ok :ClinDoeil: merci beaucoup de ses précisions !!

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés