Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Recharger forfait bloqué à l'étranger

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Recharger forfait bloqué à l'étranger

Highlighted
Bonjour,
Je suis actuellement en déplacement aux États-Unis avec un collègue . Mon collègue a souscrit à un forfait sosh bloqué et n'a pas réussi à souscrire au pass à 12€ pour communiquer (mais pensait que c'était le cas jusqu'à ce que son téléphone se bloque). Désormais, il ne reçoit plus non plus les SMS.
Nous avons tenté le #123# sans succès (l'étape d'enregistrement de la carte bancaire ne fonctionne pas).
Y a t il une solution pour se sortir de là ?
Merci.
1 réponse
Bonjour
Pour souscrire au pass 12€, le forfait bloqué doit être crédité au préalable d'un minimum de 12€.
Pour cela, appelez le 0800100740 et dites "recharger "
Vous pourrez recharger par CB.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Recharger-un-forfait-bloqu%C3%A9/ta-p/...

Puis il pourra souscrire au pass depuis son espace client ou via l'application "my sosh".

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.