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Relance indue pour pièce identité non transmise

Bonjour,

Je viens de recevoir une relance par texto (et courriel hier) pour la ligne souscrite le 26/08 en forfait bloqué pour min enfant.

Le vendredi 31/08 j'ai envoyé par courrier copie de mon passeport.

Ne voyant rien bouger, j'ai trouvé un formulaire où il est possible de joindre copie d'identité (ai un AR automatique du 07/08).

J'en ai profité pour voir que je pouvais corriger en ligne une faute dans mon nom, et donc à nouveau transmettre mon passeport.

Modification validé par Sosh, puis Orange (étant client Internet, fixe et mobile depuis plus de 10 ans).

Impossible de trouver un numéro de téléphone pour avoir un humain.

J'ai envoyé 1 fois par courrier et 2 fois numériquement copie de mon passeport, suis client depuis des années...

Que faut-il faire pour que la nouvelle ligne ne soit pas coupée bien que j'ai plusieurs fois transmis la preuve de mon identité ???

Bonne journée.


Solutions approuvées


Bonsoir @Fr-X,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de vos documents.

AlexandreK

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

67 réponses67


Bonjour @Fr-X,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Je vous informe que Sosh n'est pas joignable car c'est un produit 100% digital. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...


AlexandreK


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Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai reçu une relance alors que j'ai transmis tous les papiers demandés par courriers.
Faut il que je renvoie le tout en AR  ? pouvez vous retrouver mon  courrier ?
Merci

Bonjour

 

J'ai egalement le meme souci. J'ai transmis par courrier il y a plus de 15j les documents que l'on me demandait, et malgre cela, je viens de recevoir un nouvel email de relance, qui me 'menace' par ailleurs de resilier mon forfait...


Merci de m'assister.

 

Cordialement

Bonjour @CaroSosh1


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @Benny10,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK


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Suite à 2 messages privés par Alexandre K j'ai de nouveau envoyé copie mardi soir 22/09 de mon passeport via le formulaire communiqué en MP.

Pas de suite ce jeudi 24/09 au matin (à part l'accusé de réception automatique)...


Bonjour @Fr-X,

Si vous avez envoyé depuis le lien votre passeport Français, je vous invite à patienter le traitement de votre document.


AlexandreK

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Bonjour,

 

J'ai le même soucis sur deux lignes. J'ai envoyé tous les documents le 04/09 ou 05/09 et le samedi 26/09 et aujourd'hui je reçois une relance demandant mes documents de nouveau.

 

Comment faire SVP?


Bonjour @Ouday8,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter vos dossiers et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Vos références commandes commençant par X..

AlexandreK


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